Un anniversaire Féérique tout en douceur

with Pas de commentaire

Après l’anniversaire du fiston est arrivé celui de la puce, et pour ces 4 ans elle a choisi le thème des fées 🙂

J’ai eu un peu de temps pour penser au sujet et trouver quelques idées sympas pour occuper les copains/copines de ma puce. et voici ce que je leur ai con-coqueté :

un petit déguisement de fée a chacune pour qu’elles puisse repartir avec un jolie souvenir de la fête 🙂 il était composé de petites ailes, une couronne de fleurs, un petit tutu en tulle au couleur de la fête, et une baguette magique a décorer pendant le gouter.

je jour J nous avons du décorer le salon pour cause de pluie, mais nous nous adaptons a toute les situations 🙂

quelque arbres a fleurs pour décorer la table un jolie gâteau de fée de la guimauve meringue et bonbon rose bien sur 🙂 une guirlande de fleur qui traverse le salon et le tour est jouet il ne manque plus que les invités!

A la vu du salon ma poulette 4 ans avait les œils qui brille et m’a dit : ho maman! c’est magnifique!!! merci!!! et là moi j’ai failli pleurer! je ne savais même pas qu’elle connaissait le mot « magnifique » :-)) après m’être remise de mes émotions nous avons pu accueillir les invitées et les festivités ont pu commencer 🙂

un petit garçon était invité a la fête et pour lui je lui avait mis un bouclier et une épée de coté et il est arrivé déguisé en petit prince! un jolie déguisement qu’il avait acheté spécialement pour l’évènement ! 🙂

retrouvez les tutos en vidéo avec la collaboration de notrefamille.com
et j’en profite pour les remercier pour leur professionnalisme et leur bonne humeur!
La jupe :

La baguette magique :

Les ailes de fée :

Visitez ma boutique en ligne!

Répondre