Atelier fimo pour L’anniversaire de Lauriane

with Pas de commentaire

Pour ce premier atelier de l’année, et pour changer, nous avons réalisé un porte-clefs en fimo. L’objectif était de modeler de petites chouette un peu fofole et un petit oiseau tout mignon. Objectif atteint pour les apprenties fimoteuse !

Du travail de précision !

Tout ce petit monde a commencé par faire le corps de la chouette, mais ça s’est corsé lorsqu’il a lui faire les yeux et le bec : )  ….

Une fois ces petites chouettes réalisés, hop au four pour 30 minutes. Juste le temps que Lauriane souffle ses bougies et d’avaler l’excellent gâteau en forme de chouette fait tout spécialement pour l’occasion par la tata de Laurianne: )
Nous avons passé une petit couche de vernis sur ces jolies chouettes. Et pour une fois le montage des bijoux n’était pas très compliqué. Et sinon, elle s’en sont toutes très bien sortie et elles étaient bien contente de leur porte-clefs !

L’atelier en images…

atelier-fimo-chouette-11 atelier-fimo-chouette-12 atelier-fimo-chouette-13atelier-fimo-chouette-5IMG_6903atelier-fimo-chouette-6atelier-fimo-chouette-10atelier-fimo-chouette-8

si vous aussi vous souhaitez organiser une après-midi détente afin de fêter une occasion (anniversaire, enterrement de vie de jeune fille, retrouvailles, etc…) ou juste pour le plaisir contactez moi je me déplace a domicile dans un rayon de 30km autour du val d’europe et sur Paris…

Répondre